vendredi 31 octobre 2008

Hhiiiii hHaAaaAaa!!!!!!!

Ladies 'n' Gentlemen voici ouvert le petit 1/4 d'heure américain!
On commence par les pompes, oui sinon on peut pas commencer!

On aimes les pros Kenneth Cole, Marc Jacob, Alexander McQueen etc.. mais et les autres?!! (non! pas de crise d'anxiété, ni d'inquiétude je suis là.....)
C'est ti pas que je suis tombée amoureuse de la marque de madame Gwen Stephanie !!
La marque s'appelle L.A.M.B et ça c'est cool !!!!!! du coup je me la joue moins "ouaiiiiis, non maaais les kainris ils sont nuuuul en pompes te tues pas à NYC restons franco-français y a que ça de vraiii ma cocotte!" (ben ouais y a pas que chez eux qu'il a des cons chauvins....)et donc voici quelques petites perles...






Noel 309,99 $




Nayuta 369,99$




Hunter 379,99$




Camden (OMG!!!)419,99$




Mais attention d'autres stars presque perdu comme Jessica Simpson ont leur marque et on se demande même des fois pourquoi elle chantait... et sinon petit medley pour prendre son pied ( oui c'est un jeu de mots mais personne ne l'a compris alors svp réagissez et dites moi que vous avez compris!!!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire